Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an à l'école des maîtresses
4 juillet 2008

Rassurée !

Vérification au rectorat, j'ai mon premier voeux.
ça s'est joué à un cheveu car je pense être la dernière qu'ils ont pris dans ce département ! avec mon rang 275, c'était pas gagné.

Alors ça y est, je peux le dire : HOURRA !

Une pensée pour tous ceux qui le passent ou repassent en 2009, bon courage et ne lachez pas le morceau ! J'essayerai de vous soutenir au travers de vos blogs tout au long de l'année.
Quand à mon blog, eh bien, je vais essayer de le transformer pour relater mon année de PE2. On verra si je tiens le rythme car avec l'IUFM à une heure de route et mes enfants de 2 et 3 ans, ça risque d'être chaud bouillant !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo pour l'admission quand même et bonnes vacances ! Comme quoi ça t'a servi de prendre de la hauteur au dernier étage qui abrite le cddp de Grenoble !
O
Oh punaise, il faut que j'aie une conversation fissa avec ma femme : il me faut trois autres enfants d'ici l'été 2009 !
S
Bravo à toi !! Puis ces points en plus, je trouve ça bien si c'est le cas...Ce ne doit pas être facile de préparer un concours avec des enfants!<br /> Bonne continuation, et encore félicitations !
M
Félicitations, c'est super même si effectivement ça risque de ne pas être évident !!! !Sabine a certainement raison , on te rajoute des points en faonction de tes enfants !! Bon courage pur la suite.
C
Sabine, j'avais pas pensé à ça... mais effectivement c'est possible. ça doit paraitre un peu injuste à ceux qui n'ont pas d'enfants, mais ça me sauve quand même la mise !
1 an à l'école des maîtresses
Publicité
Archives
Publicité