Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an à l'école des maîtresses
14 septembre 2008

De l'avenir de ce blog !

C'était prévisible, j'ai très peu de temps à consacrer à ce blog.
Cette semaine c'était :
Lundi : travail avec titulaire, départ de la maison 6h45 - retour 18h30
Mardi : IUFM, départ de la maison 7h00 - retour 18h45
Mercredi : IUFM, départ de la maison 7h00 - retour 18h45
Jeudi : stage de pratique accompagnée, départ de la maison 7h15 - retour 18h30 (j'ai pu aller chercher les enfants)
Jeudi : stage de pratique accompagnée, départ de la maison 7h15 - retour 18h30 (j'ai pu aller chercher les enfants)
Bien sûr, quand je rentre après 18h30 il me faut speeder pour réussir à me mettre à mon bureau à 21h15 et avancer sur la préparation du stage. Les journées sont tellement remplies qu'il ne reste que le soir pour ça.
Vu que je me lève vers 6h, je fais mon possible pour bosser sans "trainer" sur internet et rejoindre mon lit avant 23h, sinon je tiendrai jamais le coup.

Bref, bref, tout ça pour dire que je me tâte à arrêter complétement ce blog, ou tenter un résumé hebdomadaire de mes aventures.. genre le dimanche. Faut voir..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ou l'alimenter quand tu peux. quand tu en as envie! quand tu as le temps! il n y a pas d obligation non?
1 an à l'école des maîtresses
Publicité
Archives
Publicité