Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an à l'école des maîtresses
26 mai 2009

Mes exposés pour le CRPE

Un an déjà que je passais ce concours ! Il s'en est passé des choses, que je raconterai plus tard dans un petit bulletin de news. Voici donc mes exposés pour ceux qui souhaitent les consulter : * LDJ : Sur le bout des doigts de Hanno. J'ai eu 14/20 mais je me suis trompé dans la lecture du temps qui me restait, du coup j'ai baclé la fin et je me suis retrouvée très en avance sur le temps. J'ai eu plus de questions pour compenser. * EPS : 16/20 qui a compensé mon 8/20 à la course, j'ai senti que l'exposé était bien passé. Par contre les questions, je pensais être vraiment à côté de la plaque. Pas mon truc l'eps... Expose_1500m_cedau38 Expose_LDJ_cedau38 Bon courage à tous ceux qui se préparent pour les oraux !
Publicité
Publicité
Commentaires
O
effectivement, très à l'abandon ton blog !<br /> merci pour ces ressources qui vont m'être précieuses pour préparer les exposés, surtout en eps.<br /> allez, raconte tout ce qui s'est passé !
1 an à l'école des maîtresses
Publicité
Archives
Publicité