Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an à l'école des maîtresses
3 juin 2008

Programme déjà fortement pertubé

Un décès dans la famille de mon mari, et je suis déjà obligée de lever sérieusement le pied.
Seule avec les enfants qui ne font pas de sieste, de longues conversations le soir avec mon mari qui est sur place, et le boulot aussi..

Je ne change pas les objectifs mais je referai un point lundi, ce jour-là on aura les dates des différentes épreuves et j'aurai un peu plus de visibilité.

PS : merci Cerise pour le tout 1er commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien de rien ;)<br /> moi aussi je me reconvertis (bon ok, je n'ai passé que 2 ans dans mon "métier d'origine") mais bon, c'est un retour aux études quand même.<br /> D'ailleurs, moi aussi une nouvelle triste dans ma famille, donc je compatis à votre douleur.<br /> <br /> Enfin, je vois que ton blog débute, mais ça fait toujours plaisir d'avoir des encouragements pour ce fichu concours !<br /> <br /> Courage !
1 an à l'école des maîtresses
Publicité
Archives
Publicité