Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an à l'école des maîtresses
2 septembre 2008

Les rentrées, ça c'est fait !

Celle de mon fils en MS, la dernière à laquelle je peux l'amener. Dès l'année prochaine, ce sera Papa.
Et la mienne avec l'école de stage, bien passée.
J'ai fait la connaissance des 24 CM1/CM2 et j'ai participé à la séance d'eps. De l'ultimate (sport Co avec un freesbee), j'en avais jamais entendu parlé !

Il y a eu aussi :
* le silence dans le rang pour monter en classe
* la présentation du cahier de poésie, et la copie d'une poésie (décaler le titre de 5 carreaux, souligner puis sauter une ligne, etc..)
* la copie des devoirs
Des tas de petites choses qu'il va falloir que j'intègre rapidement si je veux avoir l'air crédible !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie pour tes encourages sur mon blog ... quand je te lis, ça me donne vraiment envie et du coup ... allez ... je me mets au français !!!
E
C'est clair qu'il faut qu'on ait les mêmes "rituels" que les PE que l'on décharge!
1 an à l'école des maîtresses
Publicité
Archives
Publicité