Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an à l'école des maîtresses
14 août 2008

De retour de vacances

Rentrée de vacances et quelques travaux dans la maison. Les enfants sont encore à la mer, avec les grands-parents, alors c'est un peu encore les vacances. Mais me voici revenue au travail pour les 2 semaines et quelque qu'il reste avant le jour 1 de ma nouvelle vie professionnelle.

En attendant je me prépare, je m'organise, je range. Le tout en prévision des journées hyper chargées qui m'attendent. J'angoisse un peu aussi, et si.., et si..

Je n'ai pas encore retourné mon dossier à l'Inspection Académique. Mon mari a perdu un papier qu'il devait faire remplir par son employeur et il faut que j'en reprenne une copie. Ils sont en vacances jusqu'au 18 août et le dossier est à rendre pour le 22. J'aimerai que ce soit fait, pour être tranquille de ce côté-là.

Je vais aussi préparer ce blog, j'ai déjà changé le titre et il me faut changer les catégories.
C'est un peu le compte à rebours..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est normal de stresser ... ça s'appelle la conscience professionnelle !!! bon courage pour cette nouvelle année !
S
Tu n'es pas la seule à être stressée. Je n'ai encore pas trouvé le bouton veille sur mon cerveau ; je n'ai pas l'impression d'avoir eu de vacances niveau "intellectuel".
1 an à l'école des maîtresses
Publicité
Archives
Publicité