Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an à l'école des maîtresses
25 juin 2008

Oral pro et littérature, c'est fait !

Et bien fait, je suis assez contente de moi dans le sens où je ne me suis pas sentie "débordée" à aucun moment sauf peut-être la préparation de 1h, où j'ai senti le stress monter car j'avais du mal à structurer mes idées. En fait, le sujet m'a inspirée moyen (évaluation et pédagogie différenciée), mais bon je crois m'en être sortie pour l'exposé (10mn pile) et la discussion qui a suivi était intéressante et le jury plutôt sympa.

Pour la littérature, j'ai moins réussi l'exposé car j'ai été beaucoup trop vite. Je ne me suis plus rappellé à quelle heure ça avait commencé et je me suis trompée de 3mn !
J'ai fait tellement vite que jai oublié des trucs que heureusement j'ai réussi à replacer dans l'entretien qui s'est globalement bien passé. Tout à la fin, j'ai dit que j'étais un peu déçu d'avoir raccourci l'exposé, elles m'ont dit que c'était simplement du temps reporté sur l'entretien, et que ce temps n'était pas "perdu".

Donc plutôt contente, j'espère que cette bonne impression sera confirmée par une bonne note !


Publicité
Publicité
Commentaires
1 an à l'école des maîtresses
Publicité
Archives
Publicité