Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an à l'école des maîtresses
17 juin 2008

C'est parti avec l'anglais..

Happy new year, let's get divorced !
Voilà le titre du sujet que j'ai eu,  sur l'augmentation des demandes de divorce après les fêtes de fin d'année.
Le texte était facile, j'étais plutôt inspirée par rapport à d'autres sujets que j'ai pu voir.
Pour la langue, ça a été même si je parle plus anglais tous les jours maintenant et je me suis sentie une peu 'rouillée' au début.
Mais bon, 3 ans en Angleterre et 4 ans dans un milieu de travail bilingue.. même si ça date, ça aide.

Sinon on en est tous vers la fin, même si moi je commence seulement. Alors accrochez-vous pour les dernières lignes droites !

Publicité
Publicité
Commentaires
1 an à l'école des maîtresses
Publicité
Archives
Publicité