Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an à l'école des maîtresses
15 juin 2008

Comment j'avance..

C'est pas brillant, j'ai l'impression de ne pas avancer.
Mes exposés ne sont pas terminés, les contenus à savoir pas bouclés, j'ai pas commencé non plus les entrainements sur sujet d'oral pro..
Je suis à la ramasse.

Il faut absolument que je finisse ces exposés, car je dois me laisser le temps de les apprendre par coeur et je n'ai plus qu'un peu plus d'une semaine. Aïe aïe..
En plus j'avoue que j'ai un peu de mal à me mettre au travail, vue la masse de choses à faire, quelquefois je ne sais plus par quel bout commencer et je traine avant de m'y mettre. Ouh la vilaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'avais laissé un message hier, il a dû sauter ...<br /> T'en fais pas pour ton exposé d'EPS, à partir du moment où c'est toi qui le fais, tu le connais déjà bien, la mémorisation est rapide.
M
Je n'ai qu'un mot à te dire pour demain : M....<br /> et aussi : bon courage.
1 an à l'école des maîtresses
Publicité
Archives
Publicité