Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an à l'école des maîtresses
25 mai 2008

Présentation de myself

Bonjour,
Je m'appelle Cé et j'ai préparé cette année le concours de Professeur des écoles.
Je m'y suis mise en octobre et malheureusement, ça n'a pas suffit pour me permettre de "faire de tour", je me sens vraiment juste et même si les résultats d'admissibilité ne sont pas tombés, je sais que ce ne sera pas pour cette année.

Je considère que c'était une année "d'échauffement", j'ai découvert les contenus, les différentes sources d'informations, les concept-clés mais il m'a manqué du temps pour m'approprier tout ça et me sentir à l'aise.
Il faut dire que j'ai deux enfants (3 ans 1/2 et presque 2 ans) et que je travaille 4 jours par semaine, le mercredi étant consacré aux enfants.

Je pense intimement que ce métier est celui que j'aurai dû faire, je suis passée à côté à cause de tout un tas de raisons que je n'ai pas envie d'évoquer ici, mais j'ai encore 25 ans à bosser et j'aimerai enfin me trouver dans mon élément. Cela passe par une quantité d'épreuves (au sens propre et au figuré) mais je me sens prête à les relever. En avant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Cé, Tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog ! Félicitation pour les écrits ... et surtout un gros mmMMMeee... pour la suite. Je viendrais vois ça !!! Ca a du assez prenant comme année . Le boulot, les enfants et le concours ... Si c'est pas de la motivation ça !!!
1 an à l'école des maîtresses
Publicité
Archives
Publicité